CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

  • LIVRAISON GRATUITE
    En France métropolitaine offerte à partir de 49€ d’achat
    Aux Etats Unis (USA) et canada offerte à partir de $ 79 d’achat
  • Expéditions pour la France Métropolitaine :
    Gratuit à partir de 49€ TTC d’achats.
    6 € pour les commandes inférieurs à 49€ d’achats.
  • Expéditions vers le reste de l’Europe (Union Européenne) by Fedex : 9€
    Expéditions vers les USA par Fedex : $ 15
    Reste du monde: 30€

N°1
Ces conditions générales de vente sont faites entre tout client du site wizeandope.com et la société W&O GROUP, 103 rue de la Boetie, Paris 75008 FRANCE.

N°2
Disponibilité : W&O Group s’engage à honorer votre commande dans la limite des stocks disponibles.

N°3
En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous rembourserons, le cas échéant, le prix correspondant à ce produit et ce, dans un délai maximum de 15 jours suivant votre règlement.

N°4
Modes de paiement proposés : W&O Group met à votre disposition plusieurs modes de paiement :Règlement par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard, American express, e-carte bleue) via Paypal.

N°5
Lieux de livraison : les produits achetés sur le site sont livrés dans le monde selon la liste des destinations proposées à des prix correspondant au niveau de prix de transports de nos partenaires.

N°6
Délais de livraison : Lorsque l’article est affiché en stock sur le Site, la date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments suivants :

A/ le délai d’expédition (24 à 48 h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 5.2 « Sécurité des paiements ») + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.

B/ délai de livraison de votre colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par vos soins sur le Site.

N°7
Réception : A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d’indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant.
Nous vous recommandons de nous adresser ces réserves dans les meilleurs délais.

Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l’enregistrement de votre commande.

Cependant, en cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, le Client est invité à le signaler auprès de W&O GROUP afin qu’une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.

En tout état de cause, en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours au regard de la date limite de livraison annoncée, non dû à un cas de force majeure, vous avez la possibilité d’annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception.

Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.

N°8
Retours : Il est recommandé d’accompagner tout retour de colis d’une lettre de retour complété et signé. Le retour pourra se faire via le transporteur de votre choix. Il est cependant fortement recommandé de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire, le cas échéant, une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits afin de vous prémunir contre toute perte ou avarie de ceux-ci.

N°9
Retour suite à la livraison d’un produit différent de celui commandé : Si vous constatez que le produit reçu ne correspond pas au produit commandé (référence incorrecte, erreur de couleur du produit, fonctions indiquées sur la fiche article manquantes…), vous pourrez demander un remboursement ou un échangé. Si le remplacement s’avère impossible, le Client pourra rendre le produit et se faire restituer le prix correspondant. Les frais de retour seront alors à notre charge.

N°10
DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS
Vous pouvez être invités sur le Site à fournir des données personnelles qui vous concernent ou qui sont relatives à un tiers. Cette collecte de données s’effectue notamment :
lorsque vous vous inscrivez à la newsletter,
lorsque vous créez un compte,
lorsque vous effectuez une Commande sur le Site,
lorsque vous contactez le Service Client,
lorsque vous naviguez sur le Site,
lorsque vous partagez une page ou une offre avec un ami par envoi d’un e-mail,
lorsque vous partagez une page ou une offre par l’intermédiaire d’un réseau social.

Les données collectées sont destinées à l’usage de la société W&O GROUP. Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion de vos Commandes ainsi qu’aux relations commerciales entre la société W&O GROUP et vous.

En passant Commande sur le Site, ou après avoir fourni sur le Site vos données personnelles, vous pouvez également être informé des offres de la société W&O GROUP, sous forme de newsletters, emails événementiels ou emails d’offres personnalisées de produits et services fournis par la société W&O GROUP. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces propositions, vous pouvez nous en informer à tout moment par courrier ou par e-mail ou via le lien de désabonnement contenu dans chacun des emails commerciaux que nous vous envoyons ou dans votre compte client.

Conformément à cette loi, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à “W&O GROUP, 103 rue de la Boetie, Paris 75008 FRANCE”.
Dans le cas d’une demande d’accès à vos données personnelles, une copie de votre pièce d’identité recto/verso est nécessaire.